Rivera Forum
converse basket

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Rivera Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Odelette Warner



Geregistreerd op: 20 Jun 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 20-06-2020 07:10:21    Onderwerp: converse basket Reageren met citaat
Le skateur professionnel Alexis converse basket Sablone est l'une des étoiles montantes de Converse, rejoignant l'équipe de skate Cons en haut de l'année, puis dans la campagne du mois de la fierté de la marque. Maintenant, elle est prête à entrer à nouveau sous les projecteurs avec la sortie imminente de sa version collaborative de la Converse One Star Pro. Les baskets de skate unisexe comportent une tige en daim blanc avec une étoile dorée, une doublure bleu bébé et des détails d'aigrettes sur les renards, tandis que les styles sont complétés par un timbre "Alexis" en or vers la zone des orteils. C'est plus qu'une simple belle chaussure: le design est conçu pour les skateurs hardcore, offrant une adhérence et une durabilité supplémentaires grâce à un morceau de caoutchouc supplémentaire sur l'empeigne des orteils et une rangée d'Sil à double couture pour garantir que ces inconvénients tiendront leur forme, flip trick après flip trick. Si vous aimez le look ou avez besoin d'une chaussure qui peut résister même aux sessions de skate les plus intenses, converse basse blanche homme ces Alexis Sablone One Stars sortiront sur <�a href = "certains détaillants le 1er juin pour un prix raisonnable de 75 $ US.

Faith Connexion, dans leur esthétique typique en détresse, met la One Star Low and Mid à travers l'essoreuse tandis que la Run Star qui l'accompagne arrive presque comme un robot tandis que les logos sont confortablement converse basse blanche pas cher installés sur toute la circonférence de la semelle intermédiaire. Peut-être plus transformatrice que ses compatriotes, Christelle Kocher échange des lacets pour des sangles sur les motifs en chevrons de son Jack Purcell avec un Chuck Taylor Low faisant la même chose en noir avec du matériel accentué d'or. Un cuir de crocodile chatoyant Rina rejoint également l'ensemble parisien pour un détournement beaucoup plus intelligent des maquillages de rue.

846894 Tyler, Le Créateur "Two-Tone" GOLF le FLEUR * x Converse Collection Drops 23 février / 2019/02/19 / tyler-the-creator-converse-one-star-le-fleur-two-tone-release-date / / 2019/02/19 / tyler-the-creator-converse-one-star-le-fleur-two-tone-release-date / # respond mar, 19 fév 2019 11:00:18 0000 /? P = 833475 Tout au long de sa carrière en collaboration avec Converse, Tyler, la converse basse bleu nature turbulente et amusante du Créateur est apparue à maintes reprises sur ses sorties GOLF le FLEUR *.

L'autre paire ressemble à un simple bleu clair / noir et s'appuie sur des coutures contrastées vertes pour ses détails. Chaque chaussure est également ornée de la marque Golf sur le milieu du pied / la languette et présente l'imprimé fleur de signature de Tyler sur la semelle extérieure. Découvrez les deux paires - et leurs combinaisons assorties - et attendez-vous à ce que la collection tombe le 23 février chez les détaillants énumérés ci-dessous, avec les chaussures au prix de 100 $ et les combinaisons à 180 $.

Il y a cependant quelques différences cette fois-ci, car ils se concentrent entièrement sur les imprimés d'animaux et la polka.Après avoir plongé dans les archives de Converse de imprimés et de motifs pour une version ultra unique du Chuck 70 l'année dernière, Brain Dead est de retour pour en donner un autre silhouette classique - la Converse One Star - un traitement similaire. Il y a cependant quelques différences cette fois-ci, car ils se concentrent entièrement sur les imprimés d'animaux et les pois pour un design inspiré de l'adoption des produits Converse par le skate et la culture de la rue. Utilisant un yin et un yang asymétriques de panneaux à pois noirs / blancs et blancs / noirs sur les baskets gauche et droite, chaque chaussure fait également appel aux imprimés animaliers susmentionnés - zèbre et guépard - pour des détails converse basse cuir encore plus sauvages.

Par exemple, la collection `` Form Function '' rassemble des versions allégées de styles classiques.Converse Skateboarding a créé un sérieux élan depuis quelques années maintenant, et dans leur dernière série de versions, nous obtenons la preuve que le succès de l'élargissement de leur gamme de chaussures a permis la création de nouvelles organisations internes. Par exemple, la collection «Form Function» rassemble des versions épurées de styles classiques pour répondre à vos besoins en patinage, tandis que l'ensemble «Converse Skate Ambassador» nous offre de nouveaux coloris de riders emblématiques [img]http://www.daniellebousquet.fr/images/shoes/converse basket-428sea.jpg[/img] de CONS comme Nick Trapasso, Kenny Anderson et Anthony Pappalardo.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Rivera Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum