Rivera Forum
new balance 580

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Rivera Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Burton II.



Geregistreerd op: 04 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 05-08-2020 02:49:48    Onderwerp: new balance 580 Reageren met citaat
Des touches de rouge sur le new balance femme talon donnent à la chaussure une belle couleur. Si vous aimez ce que vous voyez, la Mita Sneaker x New Balance 580 devrait sortir le 23 avril. Chaud ou pas? Le pack sneakers Mita x New Balance 20th Anniversary 580 célèbre les 20 ans du modèle New Balance 580. Bien que nous ne soyons pas encore tout à fait 2016, les baskets mita ont ressenti le besoin de montrer ce qu'elles avaient prévu pour célébrer ce grand exploit.Le pack spécial en édition limitée a fait équipe les baskets mita avec New Balance pour nous offrir deux interprétations spéciales du New Balance 580.

Avec une palette et une construction aussi propres que celles que nous voyons ici, il est difficile d imaginer que celles-ci ne conviendront pas au public. Le bout en daim beige et le cuir noir se complètent vraiment, et le double marquage est superbe en noir et or. Si vous êtes intéressé, allez-y. Vérifiez la new balance 574 disponibilité auprès de votre revendeur New Balance local.Non seulement New Balance produit des baskets de haute qualité pour les hommes, mais ils proposent également des versions propres pour les femmes. Les derniers exemples sont ces deux nouveaux coloris du New Balance 991 qui sont de la variété Made In England.

La première option de couleur new balance homme est beige clair et la seconde est faite en gris cendré avec le traitement ton sur ton sur la tige composée d'un mesh respirant et d'un daim en peau de porc. Les détails supplémentaires incluent une garniture blanc cassé autour de la marque «N» ainsi que des touches de blanc supplémentaires sur la doublure intérieure et la semelle intermédiaire. Les femmes peuvent rechercher ces deux coloris chez certains détaillants New Balance dans un proche avenir.La Reebok Insta Pump Fury a occupé le devant de la scène l'année dernière, offrant coloris après coloris dans des formes collaboratives et autonomes, et Reebok a conservé les versions générales à venir. new balance 996 Janvier.

rose, violet, jaune, sarcelle orange et noir. La majorité de la chaussure est faite en gris et noir tandis que les autres couleurs offrent des touches de contraste. Une semelle intermédiaire ENCAP Reveal bicolore complète le design.Footpatrol et New Balance s'associeront pour une sortie spéciale et limitée du Black Friday. Ci-dessus, vous trouverez le Footpatrol x New Balance M576FPF qui sortira dans quelques jours. il y a, le 576 est livré avec une tige en cuir noir de première qualité placée sur une semelle intercalaire blanche.

Des perforations apparaissent sur toute la chaussure, tandis qu'une double marque peut être trouvée sur la semelle intérieure en cuir tandis qu'une étiquette volante en cuir de marque Hanon ajoute à l'esthétique de la chaussure. Le Hanon x New Balance 520 Fisherman s Blues sort le 16 septembre en ligne à Hanon. Chaque paire sera également livrée avec trois lacets différents, une boîte à chaussures sur mesure et un dustbag en coton édition spéciale. Restez à l'écoute pour savoir si / quand elles obtiendront une version plus large.La collection KITH x New Balance 2018 est une nouvelle série de chaussures qui comprend trois styles: les modes New Balance 997, 997S et 997S Fusion.

La collaboration entre Limited Edition et New Balance aboutit à une édition de luxe du MS574, connu comme une version moderne du 574.L'édition limitée x New new balance 580 Balance MS574 est livrée avec une tige en cuir rouge et noir de première qualité qui remplace la tige en mesh que nous avons l'habitude de voir sur le modèle. Parmi les autres détails haut de gamme de la chaussure, citons les coutures dorées sur la zone des orteils et le talon, ainsi que d'autres accents dorés que l'on peut trouver sur la marque et la languette au milieu du pied. Les fermetures à lacets «Vault» de Gold 'viennent s'ajouter à l'ambiance de collaboration de la chaussure. New Balance sortira [img]https://www.pikwik.fr/images/chaussure/new balance 580-145lws.jpg[/img] bientôt cette toute nouvelle itération de la New Balance 1500.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Rivera Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum